SIMPLE MAIS… PAS FACILE !

Ecrit par Michel

Passionné de MLM depuis 25 ans, je vous partage le fruit de nombreuses expériences mais aussi celui d'une perpétuelle recherche. C'est humblement que j'espère contribuer à votre réussite.

4 Fév, 2020

Soyons honnête, lucide et réaliste. Le modèle économique basé sur l’effet de levier, c’est-à-dire la vente directe et le Marketing Relationnel, n’est pas facile.

Il est SIMPLE, mais pas FACILE !

Le premier obstacle et aussi le plus important, c’est NOUX-MÊME !

Nous n’avons pas de patron qui nous donne des directives ou une augmentation. Parfois même, et cela arrive plus souvent qu’on le pense, nous n’avons pas de véritable accompagnement de nos sponsors (parrains – marraines) qui pourrait nous encourager et nous féliciter.

Nous devons nous prendre en main et oser décrocher le téléphone et contacter nos prospects.

Nous devons prendre le volant et rencontrer des gens que nous ne connaissons pas, et parfois même prendre un avion pour collaborer avec des personnes très éloignées.

Mais le pire de tout : nous devons affronter nos PEURS !

Peur de l’échec, peur du rejet, peur du NON, voire peur du succès !

Mais nous le faisons quand même… toutes les semaines.

Nous recherchons du soutien là où nous le pouvons afin de nourrir nos pensées et notre esprits, nous recherchons le contact avec des gens positifs. Mais quand il s’agit de prendre le téléphone et composer les numéros, nous sommes SEULS !

C’est pourquoi nous avons besoin de la chose la plus importante.

LA CONFIANCE EN SOI.

Nous devons avoir de l’auto-détermination, de l’autodiscipline, et de l’auto-motivation. Car personne ne peut faire cela pour nous. Nous pouvons être inspirés par des ressources extérieures, mais nous sommes seuls à pouvoir nous motiver vraiment.

Nous devons être notre plus grand FAN ! Nous devons faire ce que les fans d’une équipe sportive font pour encourager leurs équipes ou athlètes. Des choses qui parfois peuvent paraître folles ou stupides…

Nous devons nous encourager nous-même.

N’oubliez pas !

Le travail que vous faites est important pour vous car vous développez votre autodiscipline. Vous développez votre caractère et de nouvelles compétences qui vous aideront dans tous les aspects de votre vie, qu’ils soient personnels ou professionnels.

Vous vous souciez suffisamment de vous pour vous mettre au défi et refuser la médiocrité, pour poursuivre vos rêves et vos objectifs de réalisations. C’est également très important pour les personnes qui vous suivront dans vos équipes car vous deviendrez un modèle d’endurance.

Certes ils ne rouleront pas tous en super car, ou vivrons dans des villas de luxe, ou encore percevrons des commissions à 6 chiffres, mais vous changerez leur vie et les aiderez à l’améliorer, car vous leur avez offert l’occasion de le faire.

Vous permettez au gens de croire en leurs rêves et leur proposez le véhicule pour les poursuivre.

Peu importe ce qu’ils veulent ! la liberté, la sécurité, une Ferrari ou construire un hôpital – vous leur offrez la chance de le faire.
Vous n’êtes pas un simple rêveur, vous êtes un PASSEUR. Vous êtes un ENTREPRENEUR, car ce sont les entrepreneurs qui créent les innovations, qui donnent de la valeur aux choses et qui créent de la richesse.

Alors regarder vos rêves de près et remémorez-vous POURQUOI vous faites ce que vous faites. Regardez-vous dans un miroir et félicitez-vous d’être une personne incroyable !

Parce-ce que vous ÊTES INCROYABLE ! Alors OSEZ et gardez cette CONFIANCE EN VOUS !

Inspiré par Randy Gage.

Vous avez aimé cet article ? Merci de le partager.

Vous pourriez également aimer…

DÉVELOPPER SON LEADERSHIP

DÉVELOPPER SON LEADERSHIP

Richard Martin (Fondateur et Président de Alcera Consulting Inc) nous explique qu'une des meilleures façons pour...

RANDY GAGE : LE 1er CERCLE

RANDY GAGE : LE 1er CERCLE

Premièrement, et avant toute chose, ce qu'il faut savoir c'est qu'au début je ne connaissais rien au "Développement...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *