MLM : SOYEZ VOTRE PROPRE PATRON

Ecrit par Michel

Passionné de MLM depuis 25 ans, je vous partage le fruit de nombreuses expériences mais aussi celui d'une perpétuelle recherche. C'est humblement que j'espère contribuer à votre réussite.

1 Sep, 2019

Le travail à domicile vous permet d’être votre propre patron, de gagner des revenus proportionnels à la peine que vous vous donnez et d’avoir la possibilité de choisir vos propres heures.

Pourquoi vous limiter au montant de revenus directement liés à vos heures de travail, et être obligé de subir chaque jour des heures en déplacements lorsque vous n’avez pas ces revenus ?

Choisissez votre propre revenu

Lorsque j’ai opté pour une entreprise à domicile pour la première fois (par le biais du Marketing de Réseau), il est devenu très clair qu’en tant que salarié, mon patron actuel m’employait simplement au prix de gros tout en me vendant au détail. Qui pensez-vous réalisait le profit ? Pas moi, c’est certain. L’image n’est pas très agréable, mais je vous laisse y réfléchir.

En tant qu’employé, j’ai découvert que peu importe ma totale implication dans mon travail, je ne pourrai jamais être payé sur la peine réelle que je me donnais vraiment et que seull mon patron tirait avantage des bénéfices que je faisais faire à l’entreprise. Comprenez bien qu’il n’y a aucune revendication dans ce fait. C’est ainsi que fonctionne le monde de l’entreprise traditionnelle, car il est vrai que la personne qui a pris les risques de la création de cette entreprise, compte bien en tirer avantage, ce qui est tout à fait normal. Il s’agit simplement de faire une prise de conscience en fonction de ses aspirations personnelles et de faire les choix qui s’imosent.

En choisissant d’exploiter une entreprise à domicile il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez gagner. Il suffit d’un peu de formation et prendre l’engagement de la mettre en pratique et vous aussi peut être vous retrouverez vous sur la route de la liberté financière.

Choisissez vos propres heures

Être son propre patron vous offre la possibilité de choisir vos propres heures de travail et où vous choisissez de les exploiter. Cela est un élément de la liberté de temps. Vous pourrez ainsi passer plus de temps de qualité avec vos amis, votre famille ou profiter de votre passe-temps favoris.

Envie de dormir aujourd’hui ou travailler de bonne heure, sans avoir à se soucier du trajet et d’être coincé dans un embouteillage. Le travail à domicile signifie que vous n’avez plus à ajouter des heures inutiles à la journée, des heures qui se comptent en années dans une vie.

Choisissez votre environnement de travail

Être son propre patron vous permet de concevoir et de travailler dans un environnement idéal, entouré par les gens et les choses que vous aimez. Vous écoutez votre musique préférée, portez vos vêtements les plus confortables et mieux encore, vous prenez des pauses quand vous voulez.

Ne vous sentez pas obligé de porter un costume ou une cravate, vous n’avez plus à le faire. Il suffit de sortir du lit, de s’arrêter à la cuisine pour le petit déjeuner, puis longer le couloir vers le bureau pour commencer la journée. Ou c’est une belle journée dehors, pourquoi ne pas faire votre travail dans le jardin, la plage ou faire un parcours de golf durant votre pause de midi.

Choisissez les gens avec qui vous voulez travailler

Si vous exploitez une entreprise à domicile, non seulement vous êtes votre propre patron, mais il n’y a pas d’employés à gérer ou des salaires à payer. Vous pouvez choisir avec qui vous faites affaire avec et comment vous le faites.

Mais attention ! Ne nous méprenons pas il faut un engagement fort pour créer une entreprise réussie basée à la maison, mais les récompenses en valent vraiment la peine. La vie est trop courte pour ne pas être appréciée et un travail à domicile pourrait être votre réponse à la fois pour obtenir la liberté financière et la liberté de temps dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves.

Vous avez aimé cet article ? Merci de le partager.

Vous pourriez également aimer…

SIMPLE MAIS… PAS FACILE !

SIMPLE MAIS… PAS FACILE !

Soyons honnête, lucide et réaliste. Le modèle économique basé sur l’effet de levier, c’est-à-dire la vente directe et...

DÉVELOPPER SON LEADERSHIP

DÉVELOPPER SON LEADERSHIP

Richard Martin (Fondateur et Président de Alcera Consulting Inc) nous explique qu'une des meilleures façons pour...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *